Finale de France Libre N1 2019
Point de manifestation de ce genre (et quelle réussite!) sans l'implication sans faille des bénévoles (adhérents, épouses, et arbitres d'autres clubs).
Ce spectacle est offert aux initiés ou non, supporters de joueurs ou simples spectateurs.
Alors, que des remerciements pour toutes ces personnes qui ont permis aux joueurs de montrer leur passion pour le billard, leur technique, leur sportivité. Et la satisfaction du club.
Les arbitres du CBM étaient nombreux,et certains ont officié pour la 1ère fois à ce niveau, sans erreur notable.
Gilbert - Alain B - Philippe B - Benoit - Bruno - Richard - Patrick (et Denis pour la marque).
Ils ont été complétés par Erick (Davezieux) - Louis (ABSE) - Maurice (ABSE) - Gérard (ABSE) - Alain (Lyon GSL)
L'intendance, maillon important dans l'organisation, était sous la responsabilité de Richard et Gilbert (matériels, achats, inventaires (avant, pendant et après la manifestation).
Tout le monde a pu se désaltérer (et il a fait très chaud!) grâce aux services de Gaby, Armand, Robert, Rudy, Alain F, Philippe A, Olivier à la buvette.
Le snacking a été parfaitement assuré par Véronique et Colette (même très tard le vendredi soir).
Nous avons remarqué la venue de quelques adhérents du club.
Des joueurs ou spectateurs de clubs de la Loire (ABSE, Roanne, Feurs, St Chamond par exemples) et d'un club de la région lyonnaise (Sylvain).
Des supporters venus de Romans S/ Isère pour Refassi et ceux nombreux de Voisins le Bretonneux pour leur joueur Pierre Billy qui a malheureusement râté sa finale.
Un petit mot aussi dans cette rubrique "bénévoles" pour un autre joueur qui a râté sa finale, Feddy Hatuel, le doyen de l'épreuve (69 ans) et Président de son club de Belfort depuis 22 ans, et qui était accompagné de sa femme.
Encore merci à toutes et à tous de la part du CBM.
P.S : il manque malheureusement des photos de tous les bénévoles "au travail" (à combler lors d'une prochaine manifestation. Nous continuons à apprendre! un photographe attitré?).